(Tourne manège, mon joli ma-nè-geuuuh)
Au tour du support de servo cette fois. L’ancienne platine radio/servo prend trop de place. Mais hors de question de la couper (on ne charcute pas les pièces d’origines) !
La plaque de carbone réalisée précédemment n’étant pas assez épaisse, je privilégie une pièce hybride (plastique 3mm + 1 couche de fibre pour verrouiller sa légère souplesse).
Je dessine donc la pièce pour en couper une nouvelle. Au passage, j’en profite pour faire la même chose avec la plaque du haut des supports du différentiel central.
Pas de pressage cette fois. Pour un « appliqué », l’air libre suffit. 24h plus tard, il est possible de travailler l’ensemble.
Découpe, ponçage et perçage du tout une fois sec. Puis installation des nouveaux éléments sur le Pirate ; au passage, on peut voir le nouveau servo PowerHD 20kg qui remplace l’ancien Hitec 7kg (pour l’anecdote : le nouveau est plus bien plus dificile à tourner à la main avec le même palonnier que l’ancien).
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