• Fabrication du support de remplacement pour le servo de direction.
• Fabrication d’un nouveau support de réception.
• Remplacement du connecteur batterie à la limite du fondu.
• A retrouver aussi sur RCmag.com.
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• Voici dans un premier temps une description (remaniée) et quelques photos de la machine réalisée en avril 2004 par @Coin coin sur RCmag.com.
Subaroues n’aime pas trop le thermique et préfère les électrons …
Et quand il a eu l’occasion d’avoir un TT 1/8 thermique celui-ci fut rapidement transformé avec l’adaptation d’une propulsion électrique…
Les modifications sont assez peu nombreuses :
Il a conservé la platine radio d’origine et l’accus 7,2 v est placé sous celle-ci.
Le variateur électronique T2M est sur la platine au dessus de l’accu.
Le récepteur est à l’emplacement dédié normalement au réservoir.
Quand au moteur à charbons (un Kyosho X-Speed 16T), il est fixé au châssis par l’intermédiaire d’un profilé en acier et la cloche d’embrayage d’origine est fixée en force sur un pignon moteur.
Pour avoir vu rouler le bolide (pas longtemps), les performances ne sont pas ridicules, reste a connaître l’autonomie et la fiabilité de l’électronique à long terme en utilisation intensive.